Métier de diagnostiqueur immobilier

Une formation complète pour exercer le métier de diagnostiqueur immobilier

Avec la multiplication des normes concernant les constructions, le métier de diagnostiqueur immobilier est aujourd'hui en pleine expansion, et de plus en plus spécialisé.

Aussi, FDTI (Formation diagnostic technique immobilier) propose, notamment aux professionnels de l'immobilier et du bâtiment, diverses formations en la matière.

  • Nous proposons une formation complète au métier de diagnostiqueur immobilier. Ce pack complet comprend vingt jours de formation et cinq sur le terrain, et aborde différents enseignements : loi Carrez-Boutin, diagnostics amiante, termites, plomb, performance énergétique et sécurité électrique.
  • Vous avez également la possibilité de vous inscrire à des formations individuelles. Pour choisir celle dont vous avez besoin et qui vous intéresse, n'hésitez pas à consulter notre catalogue de formations, de la formation de diagnostic électrique à la formation diagnostic plomb en passant par la formation millième de copropriété.

Pour que vous puissiez exercer le métier de diagnostiqueur immobilier, nous mettons à votre disposition des formateurs de qualité, des experts dans le domaine du bâtiment et en diagnostic immobilier ayant obtenu une licence d'expert en pathologie du bâtiment.

Diagnostiqueur immobilier : choisissez votre formation

Si les formations au métier de diagnostiqueur immobilier ont lieu à Valence et Montpellier, nous formons des spécialistes sur toute la France. Reportez-vous au calendrier des formations pour vour les dates et les formations proposées. Attention, les créneaux horaires peuvent changer, n'hésitez pas à consulter ce planning régulièrement.

N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier d'aides financières d'organismes tels que le Pôle emploi, pour ces formations, en fonction de votre situation. Un investissement dans tous les cas valable puisque, au terme de cette formation, et une fois que celle-ci sera certifiée, vous pourrez intégrer un cabinet de diagnostic ou vous installer à votre compte.

Pour vous inscrire ou pour toute demande de renseignements sur les formations au métier de diagnostiqueur immobilier, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne, par courrier ou par téléphone.