Stage de formation en diagnostic immobilier

Des stages pour se former au métier de diagnostiqueur immobilier

FDTI (Formation diagnostic technique immobilier) propose des stages de formation en diagnostic immobilier. L'objectif ? Devenir diagnostiqueur immobilier, soit au sein d'un cabinet, soit pour se mettre à son compte.

Il faut dire que, depuis une quinzaine d'années, les obligations en la matière se sont multipliées et ne cessent d'être modifiées. Au départ, pour exercer ce métier, aucun contrôle de compétence n'était demandé. Mais depuis 2007, les certifications sont devenues obligatoires.

C'est pourquoi nous vous proposons diverses formations, à l'issue desquelles vous devrez passer une certification auprès de Bureau Veritas. Ainsi, nous proposons 14 stages de formation en diagnostic immobilier : loi Carrez - Boutin, plomb, amiante, termites, gaz, DPE (diagnostic de performance énergétique), électricité, assainissement non collectif, accessibilité handicapé, valeur vénale immobilière, expertise, millième de copropriété, diagnostic technique, amiante sous section 4.

Vous pouvez soit effectuer ces stages de formation en diagnostic immobilier de façon individuelle, soit opter pour la formation complète, qui regroupe 20 jours de stage et cinq sur le terrain.

Consultez notre planning de stages de formation en diagnostic immobilier

Avant de vous inscrire pour un stage de formation en diagnostic immobilier, n'hésitez pas à consulter notre planning. Attention, cependant, les dates sont susceptibles de changer.

Les formations se déroulent à Valence et Montpellier, mais les diagnostiqueurs immobiliers que nous formons viennent de toute la France. Nous comptons pas moins de 94 % de réussite à la formation complète, alors, pourquoi pas vous ?

Alors, pour plus d'informations sur nos stages de formation en diagnostic immobilier, ou pour réserver une formation, n'hésitez pas à nous contacter par courrier, mail ou téléphone.